Venir sur le festival

  • Tramway T1 & T4


    T1 : I.N.S.A. Einstein
    T4 : Gaston Berger


  • Bus C17 & C26


    Pour les deux lignes :
    Arrêt I.N.S.A. Einstein


  • En voiture


    Campus LyonTech - La Doua
    Campus interdit à la circulation !
     

Foire aux questions

Puis-je retirer de l'argent sur place ?

Non, malheureusement il n'y a pas de distributeur sur le campus, il vous faudra retirer de l'argent à l'avance. Notez que vous pouvez payer en CB sur tous nos stands.

Puis-je payer ma place ou mes consommations par carte bancaire ?

Bien sûr ! Les caisses, les bars et les stands restauration acceptent les espèces ainsi que les cartes bancaires à partir de 6€.

Orga dispo

Puis-je me garer sur le campus ?

Non. La circulation de véhicules est interdite sur le campus pendant toute la durée du festival. Vous pourrez vous garer à l'extérieur et accéder au campus en transports en commun ou à pieds.

Un accès est-il prévu pour les Personnes à Mobilité Réduite ?

Oui. Le festival a été conçu pour accueillir des Personnes à Mobilité Réduite. Vous avez la possibilité d'accéder à une rampe pour assister aux concerts. Des buvettes et des toilettes adaptées seront à disposition. Pour plus d'information, envoyez un mail à accessibilite@24heures.org.

Puis-je me restaurer et me reposer ?

Oui ! Les differents stands de restauration et les bars pourront vous servir de 11h du matin à 4h du matin. Un espace détente sera à votre disposition, avec tables et bancs. Enfin, des toilettes seront également à votre disposition.


Sécurité


Pour des raisons de sécurité, les festivaliers souhaitant accéder à la zone concert devront subir des palpations de sécurités. Les bouteilles, boites métalliques, objets tranchants et/ou contendants, boissons alcoolisées, et d’une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, arme à feu, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire et autres objets dangereux sont interdits dans la zone concert. Les sacs de grande contenance et les valises (gabarit « cabine » maximum autorisé) ne sont pas autorisés dans la zone, ils seront systématiquement contrôlés par les agents de sûreté.

La circulation des véhicules sur le campus est interdite pendant toute la durée de la manifestation. Les véhicules garés à proximité de la zone concert seront immédiatement enlevés et mis en fourrière. La zone concerts est placée sous vidéo-surveillance.

Si vous remarquez la présence d'un colis suspect ou d'une personne ayant un comportement suspect merci de contacter immédiatement le PC sécurité des 24 heures de l'INSA au 04 72 43 63 00 .