CARTE BLANCHE PHASE

BOSSFIGHT

VENDREDI

Le producteur de musique suédois Erik Bjärngard a fait son entrée sur la scène musicale en 2010. Son introduction dans le monde a commencé avec un projet Chiptune qui a progressivement évolué vers la marque de musique bass complète que nous connaissons aujourd’hui.

Depuis ses débuts sur le label à la fin de 2017, Bossfight est devenu un pilier de l’écurie Monstercat Uncaged avec sa vision unique de l’EDM et de la musique bass qui a résonné auprès des auditeurs. Sa musique peut être décrite comme dynamique, intense et transcendant les genres. En fusionnant des genres tels que le Metal, le Dubstep, l’Orchestral, le DnB et la Trance, pour n’en citer que quelques-uns.

Ce son rafraîchissant lui a permis de gagner le soutien de noms internationaux tels qu’Excision, Sullivan King, SLANDER, Kayzo, NGHTMRE, Dirtyphonics, Kompany, Pegboard Nerds, MUST DIE !, et bien d’autres encore.

Bossfight est également bien connu au sein de la communauté des jeux vidéo, avec des musiques présentes dans divers jeux tels que Fortnite, Rocket League, Paladins, Asphalt 9, Geometry Dash, et quelques autres jeux indépendants et mobiles.

Découvrir +

ils seront présents en 2023

vignette_24h_48e_mandragora
MANDRAGORA
vignette_24h_48e_jaybrush
JAY BRUSH
GAGNANT TREMPLIN
vignette_24h_48e_hermit_Joris_Couronnet
HERMIT