CARTE BLANCHE PHASE

Gladde Paling

SAMEDI

Les Pays-Bas ont ajouté une autre pépite à leur déjà impressionnant paysage de musique électronique sous la forme de Gladde Paling. En tant que peut-être l’acte le plus en vogue de ces dernières années, ce jeune showman est connu pour fusionner des échantillons sonores divertissants avec des productions fracassantes. En explorant une grande variété de genres, on peut entendre des influences de Hard Dance, Techno, Dubstep, House et principalement Drum’n-Bass dans toute sa discographie.

Les aspects uniques de sa musique n’ont pas échappé à l’attention, car notre anguille glissante a reçu un soutien fréquent de la part de la légendaire formation néerlandaise NOISIA, l’un de ses groupes idoles d’enfance. En jouant les morceaux de Paling lors de la plupart de leurs dates de tournée d’adieu et de leurs émissions de radio, un large public à travers l’Europe a eu l’occasion de découvrir cette idée de départ devenue sérieuse.

Bien que le projet n’existe que depuis la fin de 2021, il est déjà impossible de dissocier ce nom de la scène festive. Le répertoire impressionnant de spectacles s’élargit alors que ses concerts énergiques deviennent de plus en plus grands et plus fréquents à un rythme stupéfiant. Le projet Gladde Paling a annoncé son propre concept de club : VISSA, qui fera ses débuts à son domicile, le Poppodium 013 à Tilburg (Pays-Bas).

Découvrir +

ils seront présents en 2023

2th
2TH
vignette_24h_48e_kikesa
KIKESA
vignette_24h_47e_labandas
LA BAND'AS