IMANBEK

VENDREDI

ELECTRO – KZ

Après avoir miraculeusement brisé tous les classements musicaux possibles avec son multiplatine Roses Remix, Imanbek (né Imanbek Zeikenov) est originaire de la ville d’Aksu, dans la province du Kazakhstan, et malgré son jeune âge de 20 ans, il a déjà changé l’histoire de l’EDM. Tout d’abord, il est devenu le premier musicien d’Europe de l’Est à entrer dans le top 5 du Billboard HOT 100 américain, culminant à la quatrième place. Le single ” Roses ” de SAINt JHN, remixé par Imanbek, avait commencé par un téléchargement non officiel sur YouTube avant d’être signé par le label russe Effective Records en 2019. Aujourd’hui, Imanbek a remporté le Grammy dans la catégorie “Meilleur disque remixé”.

‘Roses’ a atteint 1 milliard de streams sur Spotify, est entré dans le Top 20 officiel des chansons les plus streamées sur Shazam et dans le Top 100 officieux des chansons les plus streamées sur Spotify..

Plus tard, Imanbek est devenu un artiste populaire et très professionnel, attirant de nombreux grands noms du monde entier grâce à sa manière unique de produire de la musique. Les sorties suivantes ont prouvé qu’il ne s’agissait pas d’un miracle sans lendemain. Son énorme liste de collaborations a rassemblé des centaines de millions de streams au total. Les têtes d’affiche sont des chanteurs et des producteurs très connus, comme la légende du R’n’B américain Usher, le new schooler canadien Tory Lanez, la star jamaïcaine du dancehall Sean Paul, les très célèbres DJ Marshmello, Don Diablo, Afrojack, récompensé par un Grammy Award, Martin Jansen, VIZE, les fabuleux artistes Zara Larsson, Trevor Daniel, Goodboys, Fetty Wap et bien d’autres. Même le plus grand artiste latin d’aujourd’hui, J Balvin, a rejoint Roses Remix dans une nouvelle version Latino Gang

Découvrir +

ils seront présents en 2023

vignette_24h_48e_empira
EMPIRA
2th
2TH
vignette_24h_48e_frankynuts
FRANKY NUTS
CARTE BLANCHE PHASE