ISHIBAN

SAMEDI

DUB – FR

Producteur de musiques électroniques basé à Bourg-en-Bresse et en action depuis 2017, Ishiban est porteur d’une musique puissante, immersive alliant rythmiques dub hypnotiques et sonorités modernes et industrielles.
En 2018, il sort son premier album “Witches” sur le label ODG, un projet entrainant et efficace en soirée qui le révèle aux yeux du public. En 2020, Ishiban créer son propre label underground “Audio Split Binary” sur lequel il sort un deuxième long projet : “Collisions”, plus sombre, plus profond. Un album de confinement qui laisse en suspend de nombreuses énergies mais affirmant toujours un fort caractère.

Également membre fondateur du collectif Subtroopers Sound System, il compose régulièrement pour le groupe et reste très actif au développement de sa culture dans son secteur. En 2021, il sort son premier vinyle 7″ sur le label dijonnais Dubatriation records en collaboration avec le dub poet anglais Ras Addis.
Ishiban est perpétuellement à la recherche d’innovations et de transmissions musicales ou sensorielles. Un live fort pour les aventurier(e)s du son.

Découvrir +

ils seront présents en 2023

Imanbek
IMANBEK
vignette_24h_48e_chilla
CHILLA
vignette_24h_48e_mandragora
MANDRAGORA