TOBY ROMEO

VENDREDI

À l’âge de 22 ans, le producteur, DJ et auteur-compositeur originaire de Salzbourg, Toby Romeo, a captivé l’attention des fans de musique électronique du monde entier. Devenant rapidement l’un des acteurs les plus prometteurs de la jeune scène dance mondiale, il continue d’évoluer avec son propre son distinctif. Chaque sortie dans sa discographie reflète une passion profonde pour son métier et un ensemble de compétences inégalé.
Après avoir grandi dans la ville de Mozart, Toby a ressenti le besoin de commencer à produire de la musique dès l’âge de 12 ans. En participant au célèbre concours de remix du Electric Love Festival, il a été réservé pour les grands festivals de la scène principale à l’âge de 15 ans, même s’il n’a pas dépassé la restriction d’âge initiale.
Avec son son léger et énergique, Toby a assuré sa place dans la sphère de l’EDM. En peu de temps, il a sorti plusieurs chansons et remixes pour les plus grandes marques de l’industrie telles que Hook N Sling/Galantis, Alok, Alan Walker, Joel Corry, David Guetta, Kungs, Felix Jaehn et Nicky Romero, ce qui a entraîné 100 millions de streams fournis par 3,5 millions d’auditeurs dans 92 pays au cours des 18 derniers mois – uniquement sur Spotify.
La première sortie de Toby après le début de son prometteur contrat majeur avec Virgin Records/Universal a immédiatement connu un grand succès : “Where The Lights Are Low” en collaboration avec Felix Jaehn et Faulhaber a atteint un disque d’or et plus de 120 millions de streams à ce jour. Sa chanson “Hopeless Heart” avec Keanu Silva et SACHA, sortie en janvier, a également des chiffres impressionnants de streaming de plus de 25 millions.

À l’été 2022, Toby et la chanteuse Leony ont conquis non seulement le monde en ligne, mais aussi la radio. Leur collaboration “Crazy Love” offre des rayons de soleil musicaux et s’est imposée comme une véritable mélodie accrocheuse qui a légitimement atteint la deuxième place dans les charts de diffusion allemands.
Sa dernière sortie “WOW”, une autre collaboration avec Keanu Silva ainsi que les nouveaux venus IZKO et ASDÍS, a dépassé les 2,5 millions de streams en moins de trois semaines et poursuit l’impressionnante série du super talent de Salzbourg.
Alors que Toby Romeo trace son propre chemin dans l’espace de la musique dance, son son pop/dance contagieux prépare le jeune producteur à une trajectoire fulgurante dans les années à venir.

Découvrir +

ils seront présents en 2023

vignette_24h_48e_jaybrush
JAY BRUSH
GAGNANT TREMPLIN
vignette_24h_48e_clarksbowlingclub
CLARK'S BOWLING CLUB
NINKASI MUSIK LAB
Imanbek
IMANBEK