Course Caritative

Une performance sportive doublée d’une volonté de faire avancer la recherche médicale ?

Que soutenons-nous ensemble ?

Durant cet événement, nous soutenons la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) dans le but de faire avancer la recherche sur les maladies pédiatriques et l’épilepsie. Les dons collectés grâce à votre générosité serviront à financer les travaux les plus prometteurs, rigoureusement sélectionnés par le Conseil scientifique de la FRM.

La Fondation pour la Recherche Médicale ? Qui est-elle ?

Créée en 1947, la FRM est le plus important organisme caritatif à soutenir la recherche médicale en France dans son ensemble. Elle intervient sur toutes les maladies : cancers, maladies neurologiques, maladies cardiovasculaires, maladies infectieuses…

Totalement indépendante, elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches grâce à la générosité de ses donateurs, testateurs et partenaires. Reconnue d’utilité publique, elle est labellisée par le Don en confiance.

Consultez leur site sur https://www.frm.org.

1
1
Comment agir ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour participer à votre échelle !
Vous pouvez faire un don directement via le site de la FRM https://don.frm.org/24h-insa, ou bien faire un don lors de votre inscription.
Dans ce second cas, le Club des 24h de l’INSA récolte les dons. A la fin de l’événement aura lieu une cérémonie pour la remise des dons à la Fondation pour la Recherche Médicale.

Vous voulez allez plus loin ? Nous aussi !

Participez en tant qu’équipe entreprise ou faites-vous parrainer !
Le principe ? Votre entreprise s’engage à valoriser votre performance sportive en reversant une somme d’argent au kilomètre parcouru.
Ce que votre entreprise y gagne ? Elle sera citée lors de la cérémonie de remise des dons. Les coureurs sponsorisés peuvent porter des dossards aux couleurs de l’entreprise.

Vous voulez en savoir plus, mettre en place un sponsoring d’équipe ou parrainer un coureur ou une équipe ? Contactez-nous !